Friday 17 August 2012

Tu es Beau


by Yelle
 
Veux tu vraiment une reponse
je ne sais pas sur quel ton
je dois te dire que t'es choux
mais pas mon style de garcon
et pourtant mince je savais
que quand tu m'as accoste
je n'allais pas satisfaire
ton envie de me baiser

tu es beau mais qu'est ce que t'es laid
ton sourire faux se lit sur tes levres
je vois bien que tu es mal a l'aise
tu n'es pas sur de ta position mal assis sur ta chaise

a tour de role tu tentes chaque technique
l'humour, l'autoderision, comme c'est mignon
tu n'ai pas convaincu mais tu veux tellement ma plastique
je ne sais pas quoi te dire sinon que tu n'es pas fantastique

tu es beau mais qu'est ce que t'es laid
ton sourire faux se lit sur tes levres
je vois bien que tu es mal a l'aise
tu n'es pas sur de ta position mal assis sur ta chaise

Tu m'offres un verre, , j'apprécie ton geste je 
Commence a m'y faire et j'avoue je reste ce n'est 
Pas que je m'ennuie mais mes amis sont partis je 
N'ai pas envie de dormir alors je reste ici

Tu prends confiance en toi, c'est beau j'aime ça
Je commence enfin à voir qui est là devant moi
Ton visage se détend et tes épaules se relâchent
Je sens que ton corps est prêt à faire face
A mon corps

Tu es beau mais qu'est ce que t'es laid
Ton sourire faux se lit sur tes lèvres
Je vois bien que tu es mal a l'aise
Tu n'es pas sur de ta position mal assis sur ta chaise

Tu es beau mais je n'suis pas celle qu'il te faut
Mais je ne dis pas non à un show
Dans ton salon
Je saurais quoi faire de toi
Et c'est ce que je veux au fond



p.s:  Bien sûr, je t'adore, mais je ne veux pas lei toucher. Si t'attendez pour moi, je vais attendre pour toi

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...